Carcass >> Carcass : Nouvel EP "Despicable"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 31 Octobre 2020 - 12:50:39

En attendant la sortie du futur album "Torn Arteries" (initialement prévu le 7 aout 2020, voir ICI) le groupe de Liverpool nous propose un EP de 4 titres intitulé "Despicable". 

Tracklist :

1. The Living Dead at the Manchester Morgue

2. The Long and Winding Bier Road

3. Under the Scalpel Blade

4. Slaughtered in Soho

 

   

 

  

 

  

 

 


Source : https://www.facebook.com/OfficialCarcass

Samedi 31 Octobre 2020 - 21:20:25

Du nouveau Carcass, je m'en vais écouter ça de ce pas !



Dimanche 01 Novembre 2020 - 18:53:33

Le son est là, la voix est intact, mais les compos sont très faibles, sans mélodies accrocheuses. On dirait des riffs de fond de tiroir sans conviction.

La flamme n'est plus là. Ce EP n'annonce rien de bon pour l'album...

Il ne reste du groupe... que sa carcasse.



Dimanche 01 Novembre 2020 - 19:14:35
GorsicA dit : Le son est là, la voix est intact, mais les compos sont très faibles, sans mélodies accrocheuses. On dirait des riffs de fond de tiroir sans conviction.La flamme n'est plus là. Ce EP n'annonce rien de bon pour l'album...Il ne reste du groupe... que sa carcasse.

Gros fan du groupe.... j'avoue ne pas eu cette excitation palpable à l'écoute des morceaux. Je rejoins Gorsica dans son analyse. Je lui laisse en revanche le jeu de mot de la fin...

(Rien de méchant bien entendu). M'en vais m'écouter la disco des dualdisc, smell the carcass et autres joyeuseries...

 

 



Dimanche 01 Novembre 2020 - 19:15:55

Mouais mis à part l'intro de the living dead rien de bien croustillant pourtant le son est la mais les idées bien fades



Dimanche 01 Novembre 2020 - 20:11:43

Il m'emmerde cet EP. Reçu vendredi et plusieurs écoutes mais je me fait chier grave. Grosse déception.



Mercredi 04 Novembre 2020 - 19:52:33

Je m'en suis empressé d'aller écouter un petit Symphonies of Sickness...